Qui?

Michel et Benedicte vous accueillent

  en Sologne.

 

 

Nous vous proposons de vivre dans cette demeure familiale qui a été construite par notre ancêtre commun à tous les deux.

Vous aimerez cette demeure parce qu’elle a été conçue pour se reposer d’une vie turbulente (retraite de notre ancêtre), et pour qu’une famille puisse trouver refuge.

Nous l’avons entièrement restaurée pour retrouver ces plaisirs d’origine et vous les faire vivre, avec le confort en plus.

Sa situation dans les bois au bord du Cosson (c’est la rivière qui arrose plus loin Chambord) au centre d’une clairière, en fait une demeure parfaitement fondue dans le paysage. Certains soirs vous pourrez observer un cervidé, ou un matin rencontrer un chevreuil. Bref, vous êtes au milieu du biotope Solognot.

Et si vous aimez cette nature sauvage, ou que vous êtes curieux de retrouver un ensemble de plantes qui poussent à profusion ici, continuez ce chemin de terre qui vous a emmenés jusqu’ici et enfoncez vous dans les bois à la rencontre de cette petite jungle.

Sa situation dans la région est privilégiée par l’accès rapide aux châteaux de la Loire : Chambord, Blois, Sully, Beaugency, Meung sur Loire, et enfin La Ferté Saint Aubin .

Et si vous êtes saturés des visites dans nos monuments, vous pouvez à moins de 10’ utiliser le complexe aquatique de La Ferté Saint Aubin www.cosson-aquatique.fr , et au center parc www.centerparcs.fr/Sologne.

Le village de Ligny le Ribault possède toutes les commodités pour vous faciliter la vie : un artisan boulanger, un boucher, une épicerie, un bar tabac et même un espace santé que nous souhaitons pour vous ne pas connaître (pharmacie, docteurs, dentiste, infirmières et kiné).

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons, et nous restons à votre disposition pour un séjour agréable dans notre demeure.

 

  Marie Benedicte et Michel de Baudus