Gîte le 3è épi

gîte du 3è épiLe 3è épi : pour abriter une famille avec jeunes enfants .

Ce gîte aménagé dans les annexes du château est l’ancien logement du garde-chasse. La rénovation a respecté les cloisons en vieux colombage, et n’a pas détérioré le charme de ces vieilles demeures paysannes.

Séjour 3è épiLe vieux colombage a été évidé du torchis qui existait entre les poutres, si bien que le R.C. est divisé en espaces bien distincts alors que nous profitons d’un volume généreux. La cuisine à l’americaine dispose de tous les équipements (machine à laver , plaques vitro ceramique, four electrique et four à micro onde, frigo/congelateur). L’espace living est équipé d’une cheminée à foyer fermé. Enfin un entrée donne sur une salle de bain/WC avec une machine à laver le linge.

grande chambre au 3è épiAu 1 ier étage,  les 3 chambres sont sous comble avec une grande chambre attenante à une salle de bain. Chaque chambre possède 2 lits de 80, qui peuvent le cas échéant servir de lit double. Vaste couloir de dégagement et palier souvent utilisé comme salle de TV.

 

Côté Est du 3è épiEnvironement identique à celui du château tout en étant indépendant (accés en voiture spécifique à ce gîte).

Un espace privé est aménagé avec mobilier de jardin et barbecue.